Oth saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth saison 5

One Tree Hill saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre POtes ... Pey' et Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Nathan et Pey' arrivèrent au restaurant très branché et très soigné de la ville... Oui, ils ne s'étaient pas vu depuis... très longtemps, trop longtemps même et ce soir il sétaient tout les deux seuls alors autant en profiter pour se retrouver... Ils décendirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant

- On se met à cette table! Coin non fumeur tout va bien!

Puis ils s'assirent et regardèrent les menus


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

Pey avait suivie Nathan et rendre avec Lui elle se posse a la table enface de Nathan et le regarde et sourie

Oui sa me va merci

Pey avait deja Parle a Lucas et la elle se retrouve avec le Frere de se lui si Nathan Scott qui avait realice son reve de Joue au Baskette a L'univerciter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

OK on y vas

Il alla a la table ou le serveur leurs amenaa .
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Pey etait Intaller et regarde Nathan

Allor Nathan le Baskette tu en est ou et Haley comme elle va

Pey sourie a Nathan il avait tellement Lontent qu'il s etait vue elle etait contente de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Bien deuis la derniere fosi tres bien et toi les amours ?

Nathan depuis 6 ans elle etait desotes comme deux amies tres fun qui adore avoir du plaisir et rigoler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:00

Pey Regarde Nathan et Baisse les yeux Bien Oui ses Amour quesquel Pouver bien dire quel avait laisser Lucas pour son travaille et quel etait la pour le recuper non elle ne pouver dire sa au Frere de son Cherie se lui quel AIme Meme si elle s avait quelle devrait atendre

Bien je suis seul

Pey regarde Pas Nathan elle avait bien tros onte pour se quel a fait elle avait laisser Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

-umm okmais bonne chance mais oublie pas tes amis sont toutes la pour toi surtout moi car je crois je vais rester pour de bon a Tree Hill.

dit-iol toute hereux de leurs annocer la nouvelle la premiere Peyton mais il avait demander la question a Lucass son frere et apres il allait voir son femme pour lui demander son avis .
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Pey sourie a Nathan

Merci Nath et tu conte fait quoi de beau maintent

Pey regarde toujour nathan quand le serveur arive pour demender leur comment Pey prend une Salde avec un Blanc de poulet avec un vert de vin elle regarde Nathan atendent de prendre la Commende de se lui ci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

Derien je vais dmenader et trouver du travaille mais pour toute de suite je travaille encore la masi il faut trouver avant car si je sais pas j'aurais pas argent pour Haley et James

dit-il ,un peu content mais son reve etait pas si simple il veut en vivre un toute de suite .
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

Pey sourie a Nathan quand le serveur arive avec Les Plat Pey commence a Mange et regarde toujour Nathan en sourie il avait bien Lontent quel avait vue Nathan bien 4 ans quel avait pas Heu de Nouvel de se Lui suis elle continu a manger son plat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:46

-Alors koi de 9 ta vie Sawyer ?

Il manga son plat avant avoir parler

-Aimes tu?
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Pey regarde Nathan quand il lui demende quoi de neuf dans sa vie Pey ne s avait pas quoi lui repondre vue se quel avait a Lucas


bien pas grand chose tu sais j'ai beaucoup travail a Los Angeles donc j'avait pas beacoup de temps pour moi mais la sa va changer je suis revenu pour respire un peux


Pey ne menter pas elle vouler aussi oublier l autre donc elle vouler pas ipence elle vouler se consacret a Lucas aussi elle regarde Nathan et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Avec Haley et James

Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

-Ok,toute le monde a nouvelle vie moi aussi je suis revenu c'est dure le travail plus que je le pensait .Masi,la je reveniens peut-etre pour de bon .

dit-il lui souriant ,il etait contente pour elel mais dees fois nos reves sont pas aussui qu'on pense suite a ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre POtes ... Pey' et Nate Empty
MessageSujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate   Entre POtes ... Pey' et Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre POtes ... Pey' et Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre FreR0s (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth saison 5 :: Ville de tree hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser