Messages : 36 Date d'inscription : 31/12/2007 Localisation : Avec Haley et James
Sujet: Entre POtes ... Pey' et Nate Sam 5 Jan - 19:43
Nathan et Pey' arrivèrent au restaurant très branché et très soigné de la ville... Oui, ils ne s'étaient pas vu depuis... très longtemps, trop longtemps même et ce soir il sétaient tout les deux seuls alors autant en profiter pour se retrouver... Ils décendirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant
- On se met à cette table! Coin non fumeur tout va bien!
Puis ils s'assirent et regardèrent les menus
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:19, édité 1 fois
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Sam 5 Jan - 19:48
Pey avait suivie Nathan et rendre avec Lui elle se posse a la table enface de Nathan et le regarde et sourie
Oui sa me va merci
Pey avait deja Parle a Lucas et la elle se retrouve avec le Frere de se lui si Nathan Scott qui avait realice son reve de Joue au Baskette a L'univerciter
Nathan Scott
Messages : 36 Date d'inscription : 31/12/2007 Localisation : Avec Haley et James
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Sam 5 Jan - 20:42
OK on y vas
Il alla a la table ou le serveur leurs amenaa .
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Sam 5 Jan - 20:45
Pey etait Intaller et regarde Nathan
Allor Nathan le Baskette tu en est ou et Haley comme elle va
Pey sourie a Nathan il avait tellement Lontent qu'il s etait vue elle etait contente de le revoir
Nathan Scott
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Sam 5 Jan - 21:24
Bien deuis la derniere fosi tres bien et toi les amours ?
Nathan depuis 6 ans elle etait desotes comme deux amies tres fun qui adore avoir du plaisir et rigoler ensemble.
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Dim 6 Jan - 2:00
Pey Regarde Nathan et Baisse les yeux Bien Oui ses Amour quesquel Pouver bien dire quel avait laisser Lucas pour son travaille et quel etait la pour le recuper non elle ne pouver dire sa au Frere de son Cherie se lui quel AIme Meme si elle s avait quelle devrait atendre
Bien je suis seul
Pey regarde Pas Nathan elle avait bien tros onte pour se quel a fait elle avait laisser Lucas
Nathan Scott
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Dim 6 Jan - 16:21
-umm okmais bonne chance mais oublie pas tes amis sont toutes la pour toi surtout moi car je crois je vais rester pour de bon a Tree Hill.
dit-iol toute hereux de leurs annocer la nouvelle la premiere Peyton mais il avait demander la question a Lucass son frere et apres il allait voir son femme pour lui demander son avis .
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Dim 6 Jan - 18:53
Pey sourie a Nathan
Merci Nath et tu conte fait quoi de beau maintent
Pey regarde toujour nathan quand le serveur arive pour demender leur comment Pey prend une Salde avec un Blanc de poulet avec un vert de vin elle regarde Nathan atendent de prendre la Commende de se lui ci
Nathan Scott
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Lun 7 Jan - 19:13
Derien je vais dmenader et trouver du travaille mais pour toute de suite je travaille encore la masi il faut trouver avant car si je sais pas j'aurais pas argent pour Haley et James
dit-il ,un peu content mais son reve etait pas si simple il veut en vivre un toute de suite .
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Mar 8 Jan - 0:41
Pey sourie a Nathan quand le serveur arive avec Les Plat Pey commence a Mange et regarde toujour Nathan en sourie il avait bien Lontent quel avait vue Nathan bien 4 ans quel avait pas Heu de Nouvel de se Lui suis elle continu a manger son plat
Nathan Scott
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Mer 9 Jan - 4:46
-Alors koi de 9 ta vie Sawyer ?
Il manga son plat avant avoir parler
-Aimes tu?
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Mer 9 Jan - 18:21
Pey regarde Nathan quand il lui demende quoi de neuf dans sa vie Pey ne s avait pas quoi lui repondre vue se quel avait a Lucas
bien pas grand chose tu sais j'ai beaucoup travail a Los Angeles donc j'avait pas beacoup de temps pour moi mais la sa va changer je suis revenu pour respire un peux
Pey ne menter pas elle vouler aussi oublier l autre donc elle vouler pas ipence elle vouler se consacret a Lucas aussi elle regarde Nathan et sourie
Nathan Scott
Sujet: Re: Entre POtes ... Pey' et Nate Mer 9 Jan - 19:05
-Ok,toute le monde a nouvelle vie moi aussi je suis revenu c'est dure le travail plus que je le pensait .Masi,la je reveniens peut-etre pour de bon .
dit-il lui souriant ,il etait contente pour elel mais dees fois nos reves sont pas aussui qu'on pense suite a ses paroles .