ici venait metre se que vous avait sur le Saison 5 les Spoile et tout se qui va mais en referent dou vous direr vos info lol
allor pour comment sa moi se que je sais ses tirer de oth france le site france reconu de oth
- Spoiler:
allor Lucas lui il est avec Son editrice Lysday il va la demendeer en Mariage apres avoir parle avec Son frere Nathan qui se lui si lui demende qui Lucas aime il repond Lysday mais d apres Lysday car celle si quitte Lucas devent l hotel le jour de leur mariage Lucas la Suit cher lui et il parle
Lysday fait voir CLaire en Lucas car celle si fait a Valice oui elle lui dit que Se lui ci aime toujour Peyton mais Lucas ne veux pas L avouer et il contre dit son coeur et lysday elle lui dit aussi que ses acosse de ses sentiment pour pey qu'il ne veux pas avouer qu'il ne s'ai pas ecrire son Deuxieme Livre lucas veux lui prover que non mais Lysay veux plus reste et lui dit TOUT LE MONDE PART UN JOUR et sur sa Lucas repond ET DES FOIS LES GENT REVIEN . apartire de le je ne sais pas se qui va se passe mais d apres les ondit Lucas retounerit avec Peyton
Pour Brooke je sais pas tros mais d apres oth france Brooke demende a micro un enfant et non a Lucas car Micro et son meilleur AMie
Pour Haley et Nathan je ne sais pas Gand chose aprart qu'on reconte que Haley en a mare et quel veux quelqu'un de plus Mure mais ses pas de source sur donc voule