Oth saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth saison 5

One Tree Hill saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit Coucou(lucas) [hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

Peyton venait de revenir de Los Angeles et elle n avait pas revu Lucas de puis pas mal de temps pour dire il etit meme plus ensenble Pey retouter vraiment se moment ou elle se retrouverait enface de lucas car pour dire Pey na Jamais Oublie Lucas elle en est toujour AMoureuse mais elle ne ses si ses Sentiment son toujour Partager et elle ses que tout est de sa faute a elle donc elle arive devent cher Lucas et Frape a la porte de cher celle ci et atent que Lucas lui reponde et elle Porte un Patalon noir et une petit <blouse Noir et une veste en Cuire celle de Sa mere Elie Peyton atendu Sagement que Quelqu'un ven Lui Ouvrire la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:35

Lucas venait de prendre sa douche lorsqu'il entendit frapper à la porte et se demande bien qui vient frapper à la porte et prend des vetements et mets un boxer puis un jean et va ouvrir la porte alors qu'il est torse nu et voit Peyton et il resta planté là ne sachant pas quoi dire.

* ça n'arrete plus les surprises! Brooke hier maintenant Peyton!*

Lucas observa Peyton puis finit par dire


"salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

Peyton reste la , a le regarde elle le trouve toujour aussi Beau et son coeur ne fie qu'un tour en le voient devent elle Pey ne s avait pas quoi dire elle le regarde un peux perdu elle endendi que se lui la parle Pey etait perdu quand Lucas lui dit un Salut Pey le regarde

Bonjour Lucas

Pey ne s avait pas quoi lui dire elle paisa un peux la tete aussi car elle sent vouler de ne pas avoir donner de nouvelle a Lucas elle l aime tellement mais elle avait aussi tllement de Probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:45

Lucas fixait toujours Peyton ne sachant quoi dire car 4 ans sans nouvelles et la revoir comme ça d'un coup c'était pas évident. Et il ne pouvait pas faire comme de rien ne s'était passé et comme si tout allait bien entre eux car c'était loin d'etre le cas. Il la regarde et finit par dire

"Alors que me vaut l'honneur de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:52

Pey le regarde et elle avait qu'un envie se jette dans ses Bras mais elle s avait que Lucas ne voutre pas Quand se lui si lui demende pourquoi elle etait etait la Pey ne s avait quoi repond une seul chose venait et sortie

tu me manquer tros

Pey n avait su retenir ses mot il etait sortie tout seul elle ne regarde meme pas Lucas elle s avait quel avait fait tros de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:59

" Pardon?"

Lucas était un peu étonné par sa réponse

"Je te manquais et il a fallu 4 ans pour que tu viennes juste parce que je te manquais!
Mais je t'ai manqué durant les 4 ans ou c'est venu comme ça et d'un coup t'arrive et me sort ça! Peyton sa fait 4 ans que je me demande pourquoi tu me donnes aucun signe de vie mais je n'ai pas de réponses toi seule les a seulement maintenant je sais meme plus si j'ai envie de savoir pourquoi durant 4 ans tu n'a donné pas le moindre signe de vie? Qu'est-ce que j'ai fais? pour que d'un coup tu me laisse? je me pose plein de questions depuis que tu es parti!"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:06

Pey regarde Lucas et ne s avait quoi dire elle n avait pas tout ses reponce mais elle vouler lui dire

Non Lucas tu me manque de puis que je suis partie mais je ne s avait pas comme te le dire n meme te explique car je n en ai pas enfin si j en ai heu ses que j ai tellement etait prise pas se Stage et je me plaiser tellement que je me diser que j ailler t appeller un jour mais pour les Jour son devenu des Moi les Mois des Anner et Puis voila je me diser qu'il etait tros tard que .......j'avait tout perdu que je t avait Perdu Lucas je suis desoler car tu ma tellement manquer durent ses 4 ans et je ...........

Pey ne fini pas elle ne s avait pas si Lucas lui l aime toujour car elle si elle l aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

" Alors pourquoi tu n'a pas appellé? Combien de fois j'ai essayé de t'appeller et que tu n'a jamais répondu c'était parce que tu travaillais c'est ça? je savais pas que prendre 5minutes pour répondre empeche d'y arriver! J'ai voulu te contacter venir mais je ne pouvais pas car j'ignorais totalement ou tu vivais et Brooke ne vivait plus avec toi donc je ne pouvais pas lui demander non plus! Peyton j'ai atendu n'importe quoi venant de ta part qui n'est jamais venu. Maintenant, je... je sais plus quoi penser"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

Pey regarde Lucas

je suisdesoler Lucas mais quand j etait au Stage je de vais fait Mille Chose a la Fois et tu ses comme je suis tu ses que je veu tout fait corectement et quand tu me sonner j avait envie de parle mais j avait peur peure que tu me dise que .......Lucas je suis desoler car j'ai pas d eplication tout sa tu se que je peux te dire Lucas ses que j'ai pencer a toi tout les Jour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

" Si je comprend bien tu n'a pas decroché car tu avais peur que je te dise que c'était fini c'est ça? mais c'est justement en ne répondant pas que forcément sa ne tiendrait plus à la longue! Peyton je..."

Lucas ne savait plus quoi dire, il était tellement perdu depuis son départ qu'il ne savait plus quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

Pey regarde Lucas et passe une main sur sa Joue

Lucas je suis desoler je vouler pas Sa je t'aime toujour

s aier elle avait dit Pey lui avait dit quel aime toujour Lucas mais esque Lui l aime encor
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Lucas regarda Peyton dans les yeux ne sachant pas quoi répondre!
Il l'aimait toujours au fond mais il voulait pas le dire en faite il n'arrivait pas à le dire il la regardait toujours dans les yeux ne sachant quoi répondre à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Pey regarde toujour Lucas dans les yeux et ses plus Fort quel elle avence d un pas et va sur Lucas et caresse toujour sa Joue et l enrasse ses plus Fort quel elle ne s avait pas la reation de Lucas si il aller la repouce ou pas et Pey glica son autre main dan son dos qui etait Nue sa lui rapelle tellement de souvenir se Baiser la douceur de la Peau de Lucas tellement de Chause remonte de belle chose elle aime telement Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

Lucas n'avait pas bouger lorsqu'elle s'avanca sur lui et il ne reagit pas lorsqu'elle l'embrassa et il prolonga son baiser tendrement puis la regarde et lui dit

"Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps Peyton car je ne sais plus du tout ou j'en suis!
Il faut que je fasse le point avec moi-meme"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:45

Pey regarde Lucas dans les yeux

D acort je te laisserait tout le temps que tu veux Lucas de tout fasont je reste a Tree Hill

Pey regarde Lucas et psse toujour une Main sur sa joue et dans son dos car elle etait toujour contre Lui et elle possa sa tete sur son epolle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

Lucas ne savait plus quoi faire et il avait tant revé d'etre à nouveau dans les bras de Peyton sa lui avait tellement manqué! Il la serra contre lui c'était plus fort que lui et il ferma les yeux et reste comme sa ne disant rien, rien que d'etre contre elle faisait qu'il allait deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

Pey le laisser fait et reste contre lui et se blotie dans ses Bras et posse sa tete sur son torce elle etait tellement bien dans ses Bras sa lui avait tellement Manquer que plus rien ne conte plus que sde se reconsileer avec Lucas Pour Pey elle etait la Pour sa retrouve Lucas elle l aime tellement elle reste comme sa les yeux fermen et passe toujour son dos
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:01

Lucas resta contre elle puis ouvre les yeux et lui dit

"tu veux entrer? quelques instants?"

Lucas savait plus trop s'il lui en voulait ou non mais il l'aimait toujours ça c'était sur
il était vraiment perdu et regarde Peyton atendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:10

Pey qui etait toujour contre lui le regarde tendrement en le tenent toujour et fait oui de la tete tout en lui donnent une reponce

Oui je veux bien

Pey regarde Lucas et reste contre elle etait tellement bien elle aime tellement Lucas meme si elle avait fait une Gros Betice en lui donnent pas de Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:15

Lucas rentra à l'intérieur avec Peyton et ferme la porte derrière eux et Lucas regarde Peyton dans les yeux

"Alors, sinon tu compte repartir quand?"

Lucas ne pu s'empecher de lui poser la question , dejà qu'il avait l'impression de rever
qu'elle était pas de retour
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

Pey regarde Lucas et rendre en restent contre lui et regarde Lucas et quand Lucas li demender combien de temps elle reste elle sourie

Jamais je ne veux plus repartire Lucas

Pey diser vrai elle ne vouler plus partie elle vouler reste avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

Lucas la regarde et ne peut s'empecher d'avoir un sourire aux lèvres à sa réponse puis lui dit

"Et ton travail?"

Lucas la regarde toujours puis finit par la lacher et va vers son armoire et sort un tee-shirt et le mets sur lui puis s'assoit sur le lit et regarde Peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Pey regarde Lucas et reste debou devent Lui et regarde Sa Chambre cette Chambre quel conait ses Bien elle avait pas Changer toujour la meme Pey regarde Lucas

je peux le fait d ici

*et puis je veux plus voir l autre *

Pey Frison rien qu'on fait de passe a se Mec qui lui fesaait trees Peur mai ne veux pas le Motre a lucas meme si sa pouver le voir sur son Visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

Lucas voit bien qu'il y a quelque chose et dit

"tu es sur que sa va? tu fais une drole de tete? qu'est ce qu'il y a?"

Lucas la regarde toujours dans les yeux atendant sa réponse, il voyait bien que Peyton avait l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-5.1fr1.net
peyton Sawyer
Admin
peyton Sawyer


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:45

pey regarde Lucas et sourie ^pour ne plus pence a se qui se passer avent a Los Angeles

Oui sa va Lucas temps fait pas juste un mover souvenir mais la tout va bien je suis rendre cher moi

Pey regarde Lucas et se posse a cote de Lui et le regarde toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Coucou(lucas) [hot] Empty
MessageSujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot]   petit Coucou(lucas) [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Coucou(lucas) [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Brooke [Lucas]
» L'entourage de Lucas et de Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth saison 5 :: Habitations De Tree Hill :: Maison de Karen Roe, Lucas Scott et Lily Roe Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser