Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 19:52
" t'en es sur?" Lucas était pas tellement convaincu par sa réponse et il se demandait bien pourquoi elle avait eu cette tete là puis la regarde se poser à coté de lui et sourit
"Et sinon Los Angeles c'était bien?"
Il ne savait pas trop quoi dire d'autre
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 20:00
Pey le regarde
Ouais sa pouver aller mais rienne veux tree hill
Pey regarde toujour Lucas et possa sa tete sur son epolle elle vouler pas tros parle de Los Angeles et de pencer a Los Angeles car sa lui fesait pencer a L autre cretin et Pey vouler plus pencer a lui elle reste comme sa elle etait bien contre Lucas
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 20:31
Lucas la tenait dans ses bras et ne sait pas trop quoi dire et la tient toujours et glisse une main dans son dos et pose sa tete contre elle un moment puis la regarde
"ça te dit une pizza ce soir?"
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 20:55
Pey laisser fait lucas sa lui avait tellement manquer et le regarde aussi en restent contre lui et apasse une main sur son torce elle etait tellment bien elle retrouve le Bonheure
oui je veux bien une Pizza
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 21:55
Lucas la regarde et sourit
"ok! Dans ce cas là il faut que j'aille la faire car il faut le temps de la préparer" Lucas la regarde et passe une main sur sa joue puis il la lache et sort de la chambre en lui disant
"viens"
Puis il alla dans la cuisine et commence à prendre ce qu'il faut pour faire la pizza
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:05
Pey sourie et suivie Lucas dans le Cuisine arive la elle regarde Lucas et sourie et sais plus fort quel elle va derier lui et passe ses Bras autour de sa taille et le regarde fait
tu ma tellement manquer Lucas
Pey etait contente de revoir Lucas il lui avait tellement menquer
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:13
Lucas la laisse faire et il eut un sourire en coin et fait la pizza et lui dit "Toi aussi miss sawyer , tu ma manqué"
puis il se retourne et la regarde
"Tu veux quoi sur la pizza?"
il la regardait dans les yeux et ce moment lui rappella lorsqu'elle avait fait des cookies chez elle et qu'ils avaient fait une bataille avec la pate et tout le reste
" Dis, ça te rappelle rien?"
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:19
Pey la regarde et sourie
oui sa me rapelle de super chose comme sa
Pey prend de la Pate et lui en mais sur le coin de la Bouche comme elle l avait fait 4 ans plutot Pey etait tellement content de retrouve Lucas et le regarde toujour et este contre lui et se demende se qu'il aller fait Pey aime Lucas sa rien ne pourait le changer
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:24
Lucas sourit et il avait les mains pleine de farine et il lui étala la farine sur la joue et sourit
"heu.. si on commence je crain que la cuisine ne soit dans le meme état que la dernière fois"
Lucas la regarde toujours dans les yeux
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:29
Pey sourie et regarde Lucas elle etait tout Blanche de farine
Monsieur Scott vous aler le Paier tres chaire la
Pey prend de la Farine et lui en mais sur les Cheveux et le regarde et ses plus fort elle , elle l enbrassa tendrement elle etait tellment bien comme avent
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:32
Lucas prolonga tendrement son baiser puis la regarde
"tu va quand meme pas croire que tu peux me mettre de la farine et m'embrasser comme ça je suis pas d'accord"
sourit en disan ça
"je vais devoir reprendre une douche alors que je viens d'en prendre une c'est embetant"
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:38
Pey le regarde et sourie
je peux dire la meme chose tu veux un cous de main pour la douche Monsieur Scott
Pey sourie a Lucas et l enbrasse a Nouveau elle etait content d etre rendre et de retrouve Lucas meme si elle s avait qu'il vouler de temps mais pey aime tros Lucas
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:40
Lucas la laisse faire et prolonge tendrement et glisse ses mais dans son dos tout en l'embrassant puis la regarde
"Hummm peut etre bien que j'aurais besoin d'aide qui sait!"
il lui fit un clin d'oeil
"bon faut peut etre faire la pizza car elle va pas se faire toute seule"
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Dim 6 Jan - 23:50
Pey regarde Lucas et sourie et reste contre lui elle etait tellement bien
pas de probleme je suis pour vous servir Monsieur Scott
Pey le regarde et l enbrasse encor une fois puis le regarde a Nouveau
ouais faut les fait allor moi j en veux une au jambon et fromage Pey regarde Lucas et sourie elle etait vraiment bien et de nouveau heureuse mais elle ne sais si Lucas lai aussi
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Lun 7 Jan - 21:26
Lucas la regarde et sourit il avait l'impression de rever que tout ceci n'était qu'un reve et qu'il allait se reveiller puis il regarde Peyton
"ok ça marche"
il commence à faire la pizza puis après un moment il finit et la mets au four et regarde à nouveau Peyton , il en revenait toujours pas qu'elle soit là devant lui
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mar 8 Jan - 0:36
Pey ton le regarde et sourie elle etait tellement heureuse d etre denouveau ici avec Lucas et elle le regarde toujour et sourie toujour et passe ses Bras autour de son cour
Monsieur Scott vous etait tout Blanc
Pey le regarde toujour et sourie elle ne vouler plus le quitter elle etait tellement bien la avec Lucas et ne peux sans en pecher et elle l enbrasse
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mar 8 Jan - 21:36
Lucas la regarde et sourit et prolonge tendrement son baiser puis la regarde "ha oui et la faute à qui que je suis tout blanc on se le demande"
la regarde et remets une de ses meches de cheveux correctement ( à peyton) et sourit Lucas était content de la revoir meme si d'un coté il lui en voulait toujours il ne pouvait pas s'empecher de se laisser faire et puis il l'aimait toujours au fond et elle lui avait manqué
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 18:14
Pey le regarde et sourie elle etait contente d etre la et meme si Pey s avait que Lucas ne pouver oublier se quel lui avait fait Pey ferait tout pour que Lucas lui pardone
Ses pas Ma Faute ses la Farine qui a sauter sur ta tete
Pey soure toujour et reste contre Lucas elle etait tellement bien
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 18:35
regarde Peyton
"ha bon? je savais pas que la farine c'était vivant!"
Lucas souriait toujours , il était vraiment content que Peyton soit revenu de Los Angeles meme s'il aurait aimé qu'elle le fasse bien avant car 4 ans maintenant pour lui c'était un peu meme beaucoup trop tard et il lui en voulait quand meme mais il ne pouvait pas ne pas etre avec elle car il aimait etre avec elle.
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 18:39
Pey regarde Lucas et passe une Main dans ses Cheveux elle etait bien la et sourie a se qu'il dit
bien comme sa tu le sais Monsieur Scott
Pey sourie elle tellement bien avec Lucas elle etait heureuse
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 18:51
Lucas la laissa faire et quand elle passa une main dans ses cheveux un peu de poussière enfin de la farine du moins alla dans ses yeux et il secoua la tete sur le coup
" vive la farine! ya pas à dire"
puis il regarda Peyton dans les yeux et sourit
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 18:58
Pey regarde Lucas et sourie elle etait tellement Bien la avec Lui elle le regarde dans les yeux toujour en sourie
quand elle vie la farine tombe dans ses yeux
desoler Luke
Pey le regarde et lui fait un bisous sur chaque yeux
pour me fait pardonne
Pey le regarde dans le Yeux a Nouveau elle etait tellement Bien la avec Lucas elle aurer voulu voir le temps s arette pour reste toujour avec Lui
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 19:03
"tinquiète pas je ten veux pas , c'est rien! Ce n'est que de la farine"
dit il avec un sourire puis il passa une main dans les cheveux de Peyton et la regarde dans les yeux puis il l'embrassa dans le cou après avoir dit
"bon il faut peut etre que je range car si ma mère debarque et qu'elle voit la cuisine dans cet état elle va pas trop aimer mais je pense pas qu'elle sera là elle rentre assez tard je trouve ces temps-ci"
peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 19:09
A Oui et tu a Une idee de se que tu veux fait en atendent quel rendre
Pey regarde Lucas elle l avait laisser fait quand il l avait enbrasse dans le Cous Pey etait tellement heueuse avec Lucas que rien ne pouver enleve son sourie quel avait sur les levre et a Son tour Pey enbrasse Lucas dans le Cous en Glicent une Main sur son torce elle etait vraiment bien la avec Lui
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: petit Coucou(lucas) [hot] Mer 9 Jan - 19:39
"Hum pas spécialement mais toi tu as bien l'air d'en avoir je me trompe?"
Lucas lui fit son regard Charmeur auquel Peyton ne reisistait jamais. Lucas la regardait droit dans les yeux sans ciller